L’ayurveda est la médecine traditionnelle indienne. Il s’agit d’une médecine ancestrale non-invasive basée sur l’alimentation, les plantes et les massages pour permettre un équilibre entre le corps, le coeur et l’esprit.

  • Le massage Abhyanga

C’est un massage du corps complet, visage et cuir chevelu compris, pratiqué avec des huiles chauffées et adaptées à votre constitution. Il s’agit d’un massage apaisant, relaxant, libérateur, qui permet de reconnecter le corps et l’esprit. Il relance l’énergie dans le corps, améliore la circulation sanguine et lymphatique, améliore le sommeil et agit de façon bénéfique sur le système immunitaire, augmente la vitalité biologique. Il est recommandé aux personnes souffrant de douleurs musculaires ou articulaires.

  • Massage aux bols kansu

Le massage du pied avec le bol kansu atténue la nervosité, l’angoisse et la colère. Ce massage touche les points réflexes du pied, il peut réduire les insomnies et apporte calme et bien-être.Il a la propriété d’équilibrer Agni, l’élément feu et va calmer les personnes colériques, énervées, angoissées mais il sera aussi un puissant réveil pour les personnes trop faibles, déprimées, angoissées, en manque d’énergie, qui se sentent paresseuses, …. Grâce à ce massage, les pensées positives reviennent, la vitalité renaît. Le massage avec le bol est très connu pour les bienfaits qu’il procure sur tout le corps, et particulièrement au niveau du cerveau. La stimulation des zones réflexes, qui sont en relation directe avec les organes et les fonctions corporelles, régularise la circulation des énergies, relaxe le corps tout entier.

Le cabinet se situe à Léognan, au 24 Cours du Maréchal Leclerc.

Prendre rendez-vous ou offrir une carte cadeau

0645634512 ou luzmeera@gmail.com